Cosplay Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mayura - Idées + Rassemblage

+2
Lenalee
Mayura
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Mayura Dim 20 Juil - 23:58

Voilà ce que j'ai pu faire à partir des idées de chacun et des miennes... Bien entendu, ce n'est pas terminé... Je ferai ça demain... Mais comme personne n'a l'air de vouloir s'en charger...

Qu'en pensez-vous?

Voix off : Il était une fois, une princesse qui avait perdu la mémoire.
Pause de quelques secondes Entrée de Sakura
Voix off : Elle a décidé de partir la récupérer avec l'aide de son chevalier servant…
Pause de quelques secondes Entrée de Shaolan
Voix off : … et de deux autres sous fifres
Entrée de Kurogane qui râle et de Fye qui suit Kurogane en souriant en le chahutant puis de Mokona sautillant
Kurogane : Comment ça des sous-fifres ?
Voix off : Ils sont alors partis dans d'autres mondes grâce à la sorcière des dimensions.
Pause de quelques secondes Entrée de Yuko
Ils ont rencontré des gens ressemblant à leurs connaissances…
Entrée de Toya
Voix off : … ou d'autres personnes qui comme eux voyageaient à travers ces mondes.
Entrée de Kamui
Voix off : Que de bonheur et d'aventures, mais les histoires sont rarement comme on les raconte.

Kurogane (regardant le public avec des grands yeux et d’un air mécontent) : Où est-ce qu’on a encore débarqué ? C’est quoi, ces gens à l’air ahuri devant nous ?
Fye : Kuro-toutou, regarde, ils sont pas mignons, dis ? Shaolan, tu crois qu’on va trouver une plume ici ?
Toya (qui fait la même tête que Kurogane) : Pourquoi vous demandez toujours à ce sale gamin ? (Se tourne vers lui)
Musique sombre… Shaolan semble avoir un comportement bizarre.
Shaolan : Fye, faut qu'on parle. Mon corps est en pleine croissance. Il me faut des yeux, tes yeux!!! (Se tourne vers Fye et mime le geste)
Fye fait semblant de tomber et Kurogane le rattrape.
Kurogane : Non, Fye, ne meurt pas! Je ne peux pas vivre sans toi!
Fye : Oooh Sakuya!
Kurogane : Oh, Aine!
Sakura (Curieuse): Vous faites quoi?
Fye : Un remake de Kaikan Phrase!
Mokona (en sautillant): Mokona aussi veut jouer.
Yuko (en boudant): J'aurais préféré une mise en scène de Gravitation...
Opening de Gravitation en fond sonore
Sakura : J’ai une idée ! (Sort un cahier noir avec écrit dessus « Yaoi Note ») Kamui, Toya, grâce à mon Yaoi Note, vous êtes désormais des yaoistes !
Fye et Kurogane (tout joyeux) : Tenez, tenez, on vous prête notre Jeu du chat et de la souris !
Shaolan : C’est quoi ? (Se penche vers Fye et Kurogane qui s’apprêtent à lui donner)
Yuko (en s’emparant du manga) : Ah, non, c’est pas de ton âge !(S’éloigne un peu en ricanant et en le lisant)
Mayura
Mayura
Shaolan
Shaolan

Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2008

https://trc-cosplay.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Lenalee Lun 21 Juil - 11:24

Pour l'instant, je trouve ça bien ^^ mais il ne faut pas trop en rajouter si on veux pas que ça dur longtemps.

A j'ai rien dit, après reverification, c'est juste que ya tous les faits et gestes XD (lol c'est moi qui doit ramener le jeu du chat et de la souris ? Et vous votre death note ? lol!)
Lenalee
Lenalee
Fye

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Mayura Lun 21 Juil - 12:31

Il doit pas y en avoir pour bien longtemps, là... Il va falloir que je trouve un moeyn d'arriver sur One Piece... Je verrai ça ce soir...

Pour Le jeu du chat et de la souris et pour le Death Note, je peux m'en charger... (Un cahier noir fera l'affaire de toute façon...^^).

Si ça plaît à tout le monde, il faudra enregistrer pour voir ce que ça donner (surtout en temps).
Quand Lourher sera revenue, on fera un test à quatre en direct pour voir...
Mayura
Mayura
Shaolan
Shaolan

Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2008

https://trc-cosplay.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Lenalee Lun 21 Juil - 23:34

Ouky pas de problème ^^ Pour arriver à One Piece... on pourrait partir sur un truc des bioman ou chai pas quoi (à la ''force jaune ou une connerie du genre)


OK... Je sors T.T

(je vous l'avais dit que j'étais nulle pour tout ce qui était prestation ou autre T.T)

(Elle rentre quand Lou ?)
Lenalee
Lenalee
Fye

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Mayura Mar 22 Juil - 9:26

Bon... On a deux avis uniquement pour le moment (le mien et celui de Lu)... Pour Lourher et Dragon, c'est normal... Mais comme on va tous partir en août de réponses seraient les bienvenues...

J'suis pas contre Bioman mais comme je n'y connais rien je vais avoir du mal à faire des références...

*Finalement, Oguri Shun a occupé mon esprit toute la soirée d'hier (trop beau dans HanaKimi) alors j'ai pas fini*

Louise revient le 26 août...

Pour One Piece, j'pensais finir sur un départ avec Sayaendou en fond sonore (on s'en va tous en sautillant d'un joyeux xD ou lorsqu'on salue, juste après un petit We Are pour le geste ou alors faut choisir l'un des deux *Sayaendou une voix pour moi ^^*...). Faut que je réfléchisse à tout ça (mais je veux bien de l'aide ^^). J'préfère mettre un générique de One Piece pas connu en fait (et rigoloo ^^).
Mayura
Mayura
Shaolan
Shaolan

Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2008

https://trc-cosplay.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Lenalee Mar 22 Juil - 13:11

Mdrrr je vote aussi pour Sayaendo !!!!! Je suis en train de l'écouter XD Et avec la choré de News XD

>>> OK je sors j'ai rien dit

*danse comme un pied*

Pour bioman j'avoue que j'y connais rien à par les génériques donc bon ... J'aurais ptetre pas du dire ça XD (en fait, le point en l'air me fait penser à bioman XD lol! )

Sayaendo il faudrait la partie avec les Whowhoowhoo XD J'aime trooop ça fait trop pirate XD Et quand ils disent One Piece aussi T.T (par contre je ne crois pas que ce soit à côté minceuuuh T.T)
Lenalee
Lenalee
Fye

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Mayura Mar 22 Juil - 13:32

J'ai ma petite idée pour Sayaendou:
On la met au moment de saluer, à savoir on est tout joyeux et on sautille vaguement sur le "Bravo!Bravo" et au moment où les News disent "One Piece", on se retourne et on fais le geste (il faudra alors faire un montage où l'on coupe la musique)...
J'ai le truc un tête (je le vois super bien ^^) mais c'est assez compliqué à expliquer... Enfin, si j'arrive à l'intégrer dans la prestation, ça peut faire super bien de finir sur cette chanson (elle est vraiment sympa).

Pour ceux qui ne connaissent pas, un lien vers la clip (version One Piece, sans la choré idiote):
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sayaendou/video/x1b9da_news-pv-06-sayaendou_family
Mayura
Mayura
Shaolan
Shaolan

Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2008

https://trc-cosplay.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Lenalee Mar 22 Juil - 19:40

Sinon comme montage, enfin je pense pas que ce soit complex (je pourrais te le faire si tu veux pour qu'on voit ce que ça donne) on fait avec le Bravo bravo patati patata, mais comme on entends pas très bien le ''one piece'' de la chanson (je trouve) p, prend juste le ''one piece'' de We are Wink Je pense que ça peut rendre pas mal Wink

EDIT : après revérification, c'est très moche l'idée que j'ai proposé ^^ Par contre, ton idée rends super bien XDD
Lenalee
Lenalee
Fye

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Dragon (Zero's knight) Mer 23 Juil - 13:01

Voix off : Il était une fois, une princesse qui avait perdu la mémoire.
Pause de quelques secondes Entrée de Sakura (perdue, regarde autour d'elle inquiéte)
Voix off : Décidant de la récupérer avec l'aide de son chevalier servant…
Pause de quelques secondes Entrée de Shaolan (Fier et curieux)
Voix off : … et de deux autres sous fifres
Entrée de Kurogane (qui râle) et de Fye qui suit Kurogane (en souriant) en le chahutant puis de Mokona (sautillant)
Kurogane : Comment ça des sous-fifres ?
Voix off : A travers d'autres mondes grâce à l'aide de la sorcière des dimensions.
Pause de quelques secondes Entrée de Yuko (mystérieuse et radine)
Dans lesquels ils ont rencontré des gens ressemblant à leurs connaissances…
Entrée de Toya (de mauvaise humeur)
Voix off : … ou d'autres personnes qui comme eux voyageaient à travers ces mondes.
Entrée de Kamui (encapuchonné)
Voix off : Que de bonheur et d'aventures, mais les histoires sont rarement comme on les raconte.

Kurogane (regardant le public avec des grands yeux et d’un air mécontent) : Où est-ce qu’on a encore débarqué ? C’est quoi, ces gens à l’air ahuri devant nous ?
Fye : Kuro-toutou, regarde, ils sont pas mignons, dis ? Shaolan, tu crois qu’on va trouver une plume ici ?
Toya (qui fait la même tête que Kurogane) : Pourquoi vous demandez toujours à ce sale gamin ? (Se tourne vers lui)

Musique sombre… Shaolan semble avoir un comportement bizarre.

Shaolan : Fye, faut qu'on parle. Mon corps est en pleine croissance. Il me faut des yeux, tes yeux!!! (Se tourne vers Fye et mime le geste)
Fye fait semblant de tomber et Kurogane le rattrape.
Kurogane : Non, Fye, ne meurt pas! Je ne peux pas vivre sans toi!
Fye : Oooh Sakuya!
Kurogane : Oh, Aine!
Sakura (Curieuse): Vous faites quoi?
Kamui(affamé): Quelle bonne odeur... J'ai faim
Fye : Un remake de Kaikan Phrase!
Mokona (en sautillant): Mokona aussi veut jouer.
Yuko (en boudant): J'aurais préféré une mise en scène de Gravitation...

Opening de Gravitation en fond sonore

Sakura : J’ai une idée ! (Sort un cahier noir avec écrit dessus « Yaoi Note ») Kamui, Toya, grâce à mon Yaoi Note, vous êtes désormais des yaoistes !
Kamui: Nooon... Fuuma.
Fye et Kurogane (tout joyeux) : Tenez, tenez, on vous prête notre Jeu du chat et de la souris !
Kamui (surpris): Pourquoi j'ai dis ça?
Shaolan : C’est quoi ? (Se penche vers Fye et Kurogane qui s’apprêtent à lui donner)
Yuko (en s’emparant du manga) : Ah, non, c’est pas de ton âge !(S’éloigne un peu en ricanant et en le lisant)

SILENCE.

Mokona: Mekyo...Mokona sent une plume.
Kamui, voila autre chose. Non mais les glandus, vous voyez pas que vous êtes dans mon bizness?
Shaolan, Fye, Kurogane: Ton quoi?
Kamui: Je dois choisir si je dois détruire ou sauver le monde, c'est tres risqué... et j'ai toujours faim.
Yuko: c'est la fatalité.
Toya: qu'es-ce qui faut pas entendre comme conneries.
Sakura (a tout le monde): Qui êtes-vous? Où on est?

Tout le monde est surpris

Toya: Ca suffit, c'est ta faute, viens te battre gamin
Shaolan: non mais ca va pas..
Kurogane: Baston
Kamui: Venez, et que le sang coule a flot

Musique--> début de song of wind and fire (pas sur que ce soit ça)

Fye est mort de rire. Sakura se cache derrière lui. Mokona s'amuse.

VOIX OFF: Cette scène à décidé d'être coupé au montage, suite aux dialogues jugés trop crues.

Mokona: Moko-kick. C'est Mokona le plus fort.

Tout le monde est à terre.

Yuko (amusée): Joli coup. Vous croyez pas qu'on irais plus vite si vous sympathisiez.
Kamui (réfléchissant): Eh bien... Aie, je me suis mis le doigt dans l'oeil.
Tout le monde: Crétin
Yuko: C'est la fatalité, vous deviez vous rencontrer et voguez ainsi sur la mer de l'amitié.
Tout le monde: Hein?????????

Sayaendo qui commence.... ONE PIECE---> le geste

FIN


Voila, j'ai repris ce que mayu à écrit (déjà tres tres bien) et j'ai continué.
Dragon (Zero's knight)
Dragon (Zero's knight)
Kamui

Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Mayura Mer 23 Juil - 13:23

Sakura (a tout le monde): Qui êtes-vous? Où on est?

Tout le monde est surpris

Toya: Ca suffit, c'est ta faute, viens te battre gamin
Shaolan: non mais ca va pas..
Kurogane: Baston
Kamui: Venez, et que le sang coule a flot

Musique--> début de song of wind and fire (pas sur que ce soit ça)

Fye est mort de rire. Sakura se cache derrière lui. Mokona s'amuse.

VOIX OFF: Cette scène à décidé d'être coupé au montage, suite aux dialogues jugés trop crues

J'aime pas trop cette partie :s Mais la fin est très bien ^^ *Si on refait cette partie, on aura enfin fini!*

Autre chose: si on n'a pas de réponses positives ou négatives d'ici lundi, on enregistre quand même Neutral
Mayura
Mayura
Shaolan
Shaolan

Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2008

https://trc-cosplay.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Lenalee Mer 23 Juil - 14:07

Déjà, je vous avoue que j'étais morte de rire devant le Moko-Kick XDDD lol! J'étais en train d'imaginer Pauline en train de donner un coup de pied en criant ça XDD lol!

Je trouve ça très bien comment One Piece est amené XD C'est un peu à l'arrache mais c'est ce qui fait bien ^^ La partie sur le Yaoi est très bien aussi...

Après, je suis d'accrod avec Mayu, cette partie est un peu bizarre, j'aime bien le ''baston'' de Kuro (vive le donjon de Naheulbeuk !) mais les autres persos j'aime moins ^^.

Mais ce n'est que mon avis Wink

Je vais essayé de ramenté May et Sango pour qu'ils donnent leurs avis.
Lenalee
Lenalee
Fye

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Mayura Mer 23 Juil - 14:50

Reste à convaincre Pauline de faire le Mokona-kick ^^

La transition pas Yûko vers One Piece est vraiment bien: ce qui me dérange c'est le passage du crétin à ce que dit Yûko... Vais tenter d'améliorer ça (à moins que Dragon ou quelqu'un d'autre ne veuille le faire ^^).
Mayura
Mayura
Shaolan
Shaolan

Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2008

https://trc-cosplay.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  may Mer 23 Juil - 15:06

ayé j'ai tout lu!lool
bon alors perso dans l'ensemble c'est pas mal je trouve! par contre ça m'a l'air un peu long, je pense pas qu'il faille un truc trop long avec tant de dialogue! enfin a chaque fois que j'ai vu une prestation de cosplay un peu longue, j'avais hate que ça finisse en fait!lool.
sinon eu dans ce que dragon a refait, je vois pas bien la liaison entre ce qui est avant le SILENCE et ce qui est après... pour le coup je trouve que ça part un peu dans tous les sens!
voila mon avis ^^
may
may
Sakura

Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Mayura Mer 23 Juil - 15:13

Bon, alors je vais essayer de faire en sorte qu'il y ait des liaisons... Ca devrait normalement pas durer trop longtemps (si j'ai bien calculé ^^)...

*Si j'ai le courage de ne pas regarder le beau Shun ce soir, je le fais ^^*
Mayura
Mayura
Shaolan
Shaolan

Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2008

https://trc-cosplay.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Lenalee Mer 23 Juil - 15:19

May ==> En fait je ne pense pas que ce soit si long vu que c'est des réplique courtes ^^ Mais ya peut-être quelques passages inutiles ... Je sais pas XD

Bah alors Mayu ? Tu craque pour Sano ??? Moi je préfère Nakatsu d'abord ;p

ça me fait pensé qu'on a fait que des références à des mangas... Pas de drama ? lol! (ok j'arrête mes idées stupide sinon on a pas fini T.T Je voulais juste un ''bang'' ou un 'kon kon' mdrr)

Moi ya juste une partie que j'ai pas trop trop comprise ... Celle avec Kamui qui parle de son business ou chai pas quoi ^^"
Lenalee
Lenalee
Fye

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Mayura Mer 23 Juil - 15:46

On peut mettre un "bang" ou un "kon kon" (j'suis plus pour le "kon kon", c'est plus facile à comprendre...) si tu veux ^^.
Mayura
Mayura
Shaolan
Shaolan

Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2008

https://trc-cosplay.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Lenalee Mer 23 Juil - 20:44

Il ne faut pas croire mais j'ai essayé de trouver quelques petites idées (noooon ne fuyez paaaas !!!).

En fait j'ai relus les idées de Lou ^^ et pour la transition avec un Mokona Kick on a qu'à mettre comme avait mis Lou ''C'est l'heure du Dueeel'' de Yugi-oh. Comme ça ça fait une sorte de transition (avec un truc avant entre Shaolan et Toya qui se disputent rapide)
ça pourrait donner un truc du genre (sors ses CC Sakura pour avoir les vraie répliques XD)


[...]
Shaolan : ça ne te regarde pas ! (on sait pas pourquoi mais il sort ça à Sakura XD serait-il redevenu méchant ? mdr)
Toya : Toi là, qu'est-ce que tu dis à ma soeur ?

(Genre les deux se regardent très méchamment)

Voix : C'est l'heure du dueel !!!

Ils se mettent en position de combat à la Shaolan et Toya. Mokona arrive.

Mokona : Moko-kiiick !

Les deux sont à terre
Yuko (amusée): Joli coup. Vous croyez pas qu'on irais plus vite si vous sympathisiez.

bon c'est foutoir mais c'est l'idée générale de ce que je voulais vous mettre ^^" enfin ya pleins de trucs à changer (vu que niveau transition pour faire dire à Shaolan que c'est pas les oignons de Sakura on est pas arrivé XD) mais ça pourrait être pratique pour inclure le moko kick ! et la référence à Yugi oh.... Enfin voilà ^^

(Vous avez le droit de dire que c'est pourrit car je trouve que c'est le cas Cool )



EDIT :

Après une autre petite réflexion, pour arrivé à un ''ça ne te regarde pas'' on pourrait faire une allusion à une relation entre Sakura et Shaolan genre :
Yuko (en s’emparant du manga) : Ah, non, c’est pas de ton âge !(S’éloigne un peu en ricanant et en le lisant)
Kamui : On a qu'à lui passer les Love Story pour qu'il puisse apprendre comment s'y prendre avec Sakura !
Sakura : Mais ? Piourquoi ça ?
Shaolan (rougit) : ça te regarde pas !


Ok je sors elle est pourrie cette idée T.T Je crois que je suis vraiment nulle pour ça
Crying or Very sad
Lenalee
Lenalee
Fye

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Sangocen Mer 23 Juil - 21:49

Mayura a écrit:Sakura (a tout le monde): Qui êtes-vous? Où on est?

Tout le monde est surpris

Toya: Ca suffit, c'est ta faute, viens te battre gamin
Shaolan: non mais ca va pas..
Kurogane: Baston
Kamui: Venez, et que le sang coule a flot

J'aime pas trop cette partie :s Mais la fin est très bien ^^ *Si on refait cette partie, on aura enfin fini!*

J'aime pas trop cette partie là non plus, sinon le reste est sympa Wink

Sangocen
Tôya

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Dragon (Zero's knight) Jeu 24 Juil - 19:07

Juste pour dire que le business, c'est une référence à X. Bon, c'est vrai bizarre, Kamui qui s'inquiète du choix qu'il dit faire.
Dragon (Zero's knight)
Dragon (Zero's knight)
Kamui

Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Mayura Jeu 24 Juil - 23:33

Faut tout refaire, Cost abandonne... Bon, je refais ça plus tard Razz
Mayura
Mayura
Shaolan
Shaolan

Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2008

https://trc-cosplay.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Dragon (Zero's knight) Jeu 24 Juil - 23:35

oui, je viens de voir ça.
LA tuile.
Dragon (Zero's knight)
Dragon (Zero's knight)
Kamui

Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Lenalee Ven 25 Juil - 0:12

Et c'est repartit XD

Mais ne vous cassez pas trop la tête, les répliques de Yuko qui ne sont pas référence à son perso, donnez les aux autres (genre j'aurai préféré Gravitation ou c'est pas de ton age, mettez ça à quelqu'un d'autre), par contre pour la fatalité XD C'est mort !
Lenalee
Lenalee
Fye

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Mayura Ven 25 Juil - 0:39

Ouais c'était pour la fatalité que ça me dérangeait en fait... Faut refaire toute la fin xD
Mayura
Mayura
Shaolan
Shaolan

Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2008

https://trc-cosplay.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Dragon (Zero's knight) Ven 25 Juil - 0:40

On peut avoir le dernière version faite, pour que j'essaie de voir.
Dragon (Zero's knight)
Dragon (Zero's knight)
Kamui

Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Mayura Ven 25 Juil - 0:59

Demain, demain... Là, j'ai la flemme xD

Jerem, demain 17H30 à l'angle de la rue Salneuve et de la rue Legendre pour aller à Konci Razz
Mayura
Mayura
Shaolan
Shaolan

Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2008

https://trc-cosplay.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mayura - Idées + Rassemblage Empty Re: Mayura - Idées + Rassemblage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser